Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milie blog
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

scène coupées (partie 3)

friends015
Joey rencontre Estelle pour la première fois après sa prestation dans "FREUD"
Traduction:
.
Joey : Bonjour. J'ai rendez-vous avec Estelle Leonard.

  • Estelle : Un instant, laisse-moi voir si elle est là. Bonjour.

  • Joey : Vous êtes Estelle ?

  • Estelle : Je sais... tu n'espérais pas quelqu'un d'aussi fantastiquement belle.

  •             Alors, bout de chou. Lâche-toi, chéri. Assieds-toi.

  • Joey : Je peux pas vous dire combien je suis heureux d'être ici.

  • Estelle : Pourquoi pas ?

  • Joey : Ce que je voulais dire...

  • Estelle : Ca t'ennuie pas si je mange, hein ? Joey... mon grand, laisse-moi

  •              te poser une question. As-tu vu le film Nuits blanches à Seattle ?

  • Joey : Vous représentez ces acteurs ?

  • Estelle : Non ! Mais tu connais la fin où ils sont heureux ? Ca va être toi et moi.

  • Joey : Vous voulez me signer un contrat ?

  • Estelle : Non, je veux aller en haut de l'Empire State Building et te rouler une pelle.

  •              Bien sûr, je veux te signer un contrat !

  • Joey : Mademoiselle Leonard, je suis...

  • Estelle : Attention ! Fais gaffe, cow-boy.

  • Joey : Je suis désolé !

  • Vidéo: Scène coupée de l'épisode 6 de la saison 1.

    friends016
    Carol accouche, et tout le monde a disparu! Monica et Chandler les cherchent
    Vidéo:
    Scène coupée de l'épisode 23 de la saison 1.

    friends0251
    Chandler a du mal à faire "ding" avec son verre
    Vidéo:
    Scène coupée de l'épisode 23-24 de la saison 4.

    friends027
    Le pére de Monica passe la voir.
    Vidéo: Scène coupée de l'épisode 16 de la saison 2.

    Publicité
    Commentaires
    milie blog
    Publicité
    Albums Photos
    Publicité